© 2019 Geoffrey Berniolle - Tout droits réservés

KAN AR BED
Illustrations pour un livre-CD Franco-Breton

Kan ar Bed en résumé
 

Liza vit dans les Monts d’Arrée, au coeur de la Bretagne. Une nuit, la jeune fille décide de partir à la découverte du monde. Kan ar Bed, disponible en livre-CD bilingue français-breton et CD, est une invitation au voyage à travers treize morceaux de musique de différents pays, mêlés avec bonheur aux sonorités de la langue bretonne. Plus de cent auteurs, chanteurs et musiciens de Bretagne et d’ailleurs, réunis pour la première fois, nous font partager le plus beau des voyages en musique. Une occasion, pour petits et grands, de partir à la découverte des cultures du monde tout en s’initiant à la langue bretonne.

 

La presse en parle
 

"La petite Liza vit au cœur des monts d’Arrée. Une nuit, elle décide, en songe, de découvrir le monde. En survolant les pays elle va être transportée par les musiques de Russie, d’Argentine, de Bolivie, du Pays Basque... Treize étapes, treize morceaux de musique de différents pays mêlés aux sonorités de la langue bretonne.

Pas besoin d’être bretonnant pour capter la poésie de la langue et de la démarche un peu folle des instigateurs de ce projet qui a réuni plus de cent auteurs, chanteurs de Bretagne et d’ailleurs. C’est une belle idée de cadeau de Noël, à la fois un disque et un livre, illustré par Geoffrey Berniolle avec un côté ludique quand il s’agit de découvrir un instrument dans un dessin très travaillé, sur un joli conte de Clara Colin. Un travail de longue haleine. Une réussite."

Jean-Marc PINSON >> Ouest

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now